1. Envoyer {L'échantillon après le mélange} aux ministères d'inspection des marchandises pour l’inspection et fournir le pays de destination, le nom de marque, la quantité et le numéro de lot.
2. Recevoir le résultat d’inspection commercial dans 5 jours ouvrables, si le résultat est déqualification, il a besoin de l’inspection encore; s’il est qualifié, soumettre à la déclaration d’inspection.
3. Bureau d’inspection notifie s’il faut faire l’échantillonnage. Si l'échantillonnage est nécessaire, après l’emballage des marchandises en boîte, souscrire au temps d'échantillonnage.
4. Recevoir le formulaire d’inspection d’échantillonnage qualifié dans 7 jours ouvrables.
5. Envoyer le formulaire d’inspection commercial qualifié et le formulaire d’inspection d’échantillonnage qualifié au département d’inspection commercial pour obtenir le certificat d’inspection commercial.
6. De soumission à l’obtention le certificat, il exige environ 30 jours au total.
7. Frais d’inspection commercial: si la qualité et la marque sont identique pour différent produits, vous pouvez utiliser le même numéro de lot, il a 2 fois d’inspection d’UE, au total RMB4800; si la qualité et la marque sont différents, il faut faire la soumission et payer séparément.