Bienvenue sur Chinatea123.com, Se connecter | S'inscrire 卖家首页 | Mon Chinatea123 | Aide | Tous les pays [Changer] | Protection
Votre marque

展开
Shaoxing a exporté beaucoup plus de thé vers le marché d’UE, l’augmentation se trouve non seulement dans la quantité mais aussi dans la valeur d’exportation
Origine de:Shaoxing Soir Auteur:Gan Zheng   2014-01-06 15:05:03

A cause du renforcement de l’UE en ce qui concerne le contrôle de résidu pesticide dans le thé importé, l’exportation de thé chinois a été beaucoup affectée. Néanmoins, selon les informations du Bureau d’Inspection et de la Quarantaine de la Ville Shaoxing, le journaliste a trouvé il y a quelques jours que la ville Shaoxing a exporté beaucoup plus de thé vers le marché d’UE, l’augmentation se trouve non seulement dans la quantité mais aussi dans la valeur d’exportation. D’après les statistiques, au cours du mois de janvier au mois d’aout de cette année, la quantité de thé de Shaoxing exportée vers l’UE est de 860 tonnes dont la valeur USD 3.63 millions, ce qui ont augmenté respectivement de 51.4% et de 48.8%.

Auparavent, bien que Shaoxing soit une grande ville d’exportation du thé chinois, ses produits exportés étaient plustôt du thé normal dont la structure était vieille, les marchés étaient simples et la valeur ajoutée était assez basse ; les produits de huate valeur ajourtée exportés vers le marché d’UE étaient très peu. ‘Afin d’optimiser la structure des produits et le marché, d’augmenter les bénéfices économiques des entreprises, nous les informons à temps les réglèmentations, les lois et les annonces de l’UE, d’une part, d’autre part, nous aidons aux entreprises d’améliorer la capacité d’auto-contrôle dans le résidu pesticide de thé.’ un agent du Bureau d’Inspection a raconté au journaliste,ceci permet non seulement aux entreprises à affronter les obstacles techinques de l’UE, à augmenter l’efficacité de passer la douane, mais aussi à construire une base solide pour que le thé de Shaoxing entre normalement le marché d’europe.

Selon les renseignements, depuis le 1 octobre 2011, l’UE a renforcé le contrôle envers le thé chinois importé, jusqu’à présent, pas mal des lots du thé chinois ont été bloqués par ces contrôles. Ainsi, les entreprises commencent à avoir une compréhensions profonde de l’importance de la qualité et de la sécurité des matières premières. Elles ont donc pris plus d’attention pour la construction des bases et la gestion de ressources de thé. Selon les statistiques, depuis cette année, les différentes entreprises de thé de Shaoxing ont enregistré 9 plantations de thé pour l’exportation, soit une superficie de 35 000 Mus.(Titre original : la quantité d’exportation de thé de notre ville vers le marché l’UE a beaucoup augmenté, ce qui est contraitre de la situation actuelle.