Bienvenue sur Chinatea123.com, Se connecter | S'inscrire 卖家首页 | Mon Chinatea123 | Aide | Tous les pays [Changer] | Protection
Votre marque

展开
Jumia a entré le marché Ghana etc, qui veut devenir un autre Amazon
Origine de:Chinatea123.com Auteur:Chinatea123.com   2014-09-11 14:18:52

La plate-forme B2C connue en ligne a été établi en 2012 par l’investissement d’aventure allemand ‘Rocket Internet’, qui a déjà roulé en Nigérie, Maroc, Côté d’Ivoire, Egypte, Kenya etc. Ce site qui offre 100 mille produits pour les consommateurs, et installe les entrepôts dans ces pays. Selon un initié, Jumia est fortement potentiel, qui devenira ‘Azamon’d’Afrique. Pendant cette période, Jumia est encours d’élargir dans les pays Ouganda, Ghana, Cameroun etc.

Par l’information du report en 28 Juillet publié par le media d’Afrique ‘ standard media’ : Jumia vient de créer le bureau local en Ouganda, depuis Février, il a déjà offert les services pour le marché, mais tous les produits doivent déployé de Kenya. En même temps, les sites de Ghana et Cameroun seront lancé.

Un porte-parole de Jumia a dit que: ‘ Nous savons que nous entrons tôt dans les marchés. En vue du taux de pénétration et la familiarité de l’internêt, le marché de la commerce élétronique des pays est loin de saturer, la space du développement est très grande.

L’investisseur  Rocket Internet de Jumia est très ambitieux, qui va établir un empire de la commerce éléctronique hors des Etats-Unis et de la Chien, et copier la succès de Alibaba sur le marché d’Afrique, d’Amerique latin, Russie etc.

McKinsey de Cabinet International de Conseil a montré que, dans les régions au sud du Sahara, 16% de population qui peut connecter en ligne, au total 16 millon de personnes, d’autres, en Europe et en Asie, c’est 75% et 32%. Mais, de plus en plus des africains surfent sur l’internêt en mobile, la commerce éléctronique va s’accoitre très rapidement, en prévoyant le chiffre d’affaire va dépasser 75 billion USD en 2025.

Jumia permet qu’il peut faire les livraisons des merchandises comme les vêtements, les quipementsélectriques etc en 1-5 jours, y compris les régions de loin. Les principaux investisseurs comprennent aussi les opérateurs télécommunication comme MTN, Millicom. Ceux deux entreprises sont les deux plus grands opérateurs de télécommunication dans les nouveaux marchés de Jumia, qui pouvent bien aider l’exploitation locale de la commerce éléctronique .