Le thé gunpowder est un produit d’exportation traditionnel pour Shaoxing. Après deux ans de réforme de la sécurité alimentaire et de réparation spécial du thé, les entreprises du thé de Shaoxing a plus de sensibilisation sur la sécurité de la qualité, les conditions et des sociétés et la gestion de qualité ont améliorées. Néanmoins, les entreprises sont faibles en général dans l’honnêteté, la confiance et le discipline, les comportements de chercher des intérêts illégitimes se produisent encore. Ainsi, le Bureau d’Inspection et de Quarantaine de Shaoxing continue à appliquer les mesures de ‘deux attaques’ sur les sociétés de thé. Afin d'améliorer encore la prise de conscience d’honnêteté et le respet de la loi des personnes responsables, et aussi pour faire connaître l'importance ‘deux attaques ‘ et créer une atmosphère doubles d'action centralisée, le Bureau a oganisé une conférence pour instruire les responsalbes des sociétés de thé de la région de Shaoxing.
Lors de conférence, la demande de l’action ‘deux attaques’ et le plan de travail du Bureau d’Inspection sont proclamés. Les clauses des lois comme ‘loi de sécurité des produits alimentaires’ ‘loi d’inspection et de contrôl’ sont étudiés ensemble. Le gouvernement a aussi publié la situation de la sécurité de qualité de thé et réaffirmé les exigences des produits de thé. Les reponsables de différentes sociétés ont confirmé qu’ils vont supporter cet action et promis de ne pas acheter les matières de thé non conformes et d’exporter les produits non conformes. Le vice directeur du Bureau Mr Gong Zhiqiang a réclamé finalement que l’action ‘deux attaques’ est disposée par le Département d’Etat et donc ainsi très importante. L’exportation du thé de Shaoxing doit la considérer comme une opportunité et se progresser dans la qualité des produits. La conférence a pris un bon effet comme prévenu.
Par la suite, le Bureau d’Inspection de Shaoxing va strictement respecter les 8 mesures citées dans le plan, afin que les attaques soient correctes, efficaces et que l’industrie de thé soit plus propre.