Bienvenue sur Chinatea123.com, Se connecter | S'inscrire 卖家首页 | Mon Chinatea123 | Aide | Tous les pays [Changer] | Protection
Votre marque

展开
Accueil>Information des Journaux>Actualités de Thé
Les sociétés du thé de Shengzhou facent positivement à l’attestation QS ou le permis de production
Origine de:Actualité de Shengzh Auteur:Chinatea123.com   2013-03-06 11:43:08

 
Depuis le premier juin de cette année, la Chambre de Commerce et d’Industrie a démarré un nouveau système de contrôle annuel envers les usines de thé de traitement de finition, elle ne supporte plus les permis émis du secteur sanitaire mais les entreprises doivent se munir d’attestation de QS ou du permis de production des services d’inspection technique.

Comme le gouvernement a augmenté le ‘seuil’ du thé raffiné, un grand nombre d’usines de traitement de thé raffiné facent à la dégradation et devient d’usines primaires. Pour les sociétés qui n’arrivent pas à passer le contrôle annuel, les profits d’entreprises seront touchés directement. Jusqu'à présent, la plupart des entreprises d'exportation de thé rencontre une situation dramatique, par rapport à la quantité d'exportation à la même période de l’an dernier de l'industrie dans son ensemble, le volume a diminué d'environ 10%.

Actuellement, plusieurs sociétés de gunpowder commencent activement à procéder à des travaux prélimilaires. Beaucoup de sociétés sont en cours d’améliorer la qualité du thé et la technologie de transformation, de rectifier les équipements d’usines en vue de passer la certification QS. Une vingtaine d’entreprises rédigent le planning et plus de 10 usines sont entrées dans la phase de mise en oeuvre.

Notre ville possède 69 usines de traitement de thé raffiné dont 8 ont le droit d’exportation du thé vert. Le volume d’exporation du thé gunpowder est plus de 80 000 tonnes avec la valeur de 900 millions de Yuan qui occupe plus de 60% de quantité totale d’exportation du gunpowder de Chine. Le chiffre d’affaire d’exportation du gunpowder de notre ville de l’an dernier est arrivé pour la première fois 1.4 milliards de Yuan. Sous la grande pression, les entreprises de thé sont poussées à l’avant. Au début de cette année, les entreprises se sont réunies ensemble pour trouver des solutions. L’Assoiciation du thé a organisé plusieurs conférences afin de remédier l’industrie du thé, des mesures d’aménagement contre les entreprises de thé sont demandés. Une bataille d’existence couvre tout le domaine.

La sécurité alimentaire et la conscience de la qualité sont élevées à une position sans précédent. Conformément aux règlementations, les entreprise de production du gunpowder doivent améliorer ou changer le processus et la technologie non rigoureuxs, renforcer la construction des bases de matières premières et développer la production standardisée. L’analyse de résidu pesticide est un élément essentiel dans la production du gunpowder. Maintenant,avec l’équipement de détection des cendres, les échantillons peuvent d’abord être broyés en poudre avant l’analyse. La détection scientifique améliorera grandement la sécurité alimentaire.

‘Cette grande amélioration du matériel et des logiciels fait monter un nouveau niveau du l’industrie du thé de Shengzhou pendant seulement quelques mois. Les sociétés excellentes seront plus compétitives dans le marché international’ a raconté le secrétaire d’Association du Thé de la vile Mr Lv Zhongjun,’ par la suite, l’association va aider les services concernés pour bien finir le travail d’attestaion QS. Le gouvernement va donner une seule fois une prime de 30 000 Yuan aux entreprises qui vont passer l’inspection.