Bienvenue sur Chinatea123.com, Se connecter | S'inscrire 卖家首页 | Mon Chinatea123 | Aide | Tous les pays [Changer] | Protection
Votre marque

展开
Accueil>Information des Journaux>Actualités de Thé
La superficie acutelle du jardin de thé du Guizhou est de 5.24 millions de Mus, qui pourrait dépasser 6 millions de Mus dans 2014
Origine de:Chinatea123.com Auteur:Chinatea123.com   2013-11-27 15:51:57

Selon les informations, l’industrie du thé est considérée comme une industrie importante et compétitive dans la province du Guizhou. Jusqu’à la fin de l’année dernière, la superfice de la plantation du jardin de thé de la province a atteint 5.24 millions de Mus. Il y a près de 180 jardins de thé dont la superficie dépasse 10 000 Mus. Pour le moment, la province du Guizhou construit chaque année de nouveaux jardins de 700 000 Mus. Il est prévu que la superficie de plantation dépassera 6 millions de Mus au printemps de l’année 2014, et qui se classera au premier lieu de Chine.

‘L’année dernière, la valeur de production totale de l’industrie du thé du Guizhou est arrvié à RMB 8.61 milliards et qui devrait atteindre à RMB 15 millirads dans 2013’ a déclaré Mr Hu Jicheng, le directeur adjoint du département de l’Association d’Agriculture de la province du Guizhou. La méthode très importante pour parvenir à un développement durable de l’industrie du thé du Guizhou, c’est d’augmenter les contenus scientifiques et technologiques dans l’élevage, la plantation et le traitement de thé en bien profitant de l’innovation technologique.

En outre, pendant le Forum, le Président honoraire de l’Association de Thé de Chine et l’académicien de l’Académie Chinoise d'Ingénierie Mr Chen Zongmao, le directeur général de l’Institut de Recherche de Thé de l’Université du Zhejiang Mr Liang Yuerong et le vice-président de l’Association de Thé de Chine Mr Xiao Tao ont pris leurs paroles l’un après l’autre. Ils ont discuté et échangé des avis dans les sujets comme : les bonnes races de théier et la tandance de leurs plantations ; l’application de la biotechnologie dans la recherche de métabolites secondaires de théier, qui sont considérés comme des suejts de pointes dans le domaine de thé.