Le thé est un des boissons le plus populaires, mais c’est pas facile à infuser un verre du thé de bon goût. Bkon a lancé une nouvelle machine pour infuser le thé par la téchnologie contre-pression atmosphérique, ce qui fait le thé diffuser l’arôme complètement, et assurer le goût frais et parfumé.
Selon le reportage, cette machine est vendu en 13 000 USD(environ 80 000 Yuan), le magasin du thé Teavana sous Starbucks a déjà commencé l’essai. Le mode d’emploi est très facile, le consommateur verse l’eau et les feuilles du thé dans la machine, appuyer le button pour commencer puis attendre, c’est fait. La machine extrait d’abord l’air dans la bouteille pour avoir l’effet sous vide contre pression atmosphérique
L’expert a dit que la téchnologie contre pression atmosphérique est similaire à la téchnologie de la distillation du café. Pendant le World Tea Expo, l’organisateur Jarg a exprimé que l’infusion du thé par la téchnologie de contre-pression est le plus enthousiaste téchnologie qu’il a vu.
Selon les reportages, chaque jour, aux Etat-Unis, il y a environ 158 millons personnes ont hatitude pour boire le thé. Selon le statisque 2012,les américans consomment 3.6 Billon Gallon du thé, 84% est le thé noir, 15% est le thé vert, les restes sont Oolong et le thé blanc.